Après une escale il y a dix jours sur l’île des pirates, il est temps de s’aventurer sur les terres pas si paisibles que ça du royaume de Princesse Amandine aux petits pois. Au-delà la forêt aux mille oiseaux, après le petit ruisseau qui chante, prenez la deuxième à droite après le sapin amateur d’opéra(la musique ou le gâteau, à vous de décider!) et vous trouverez un château dans lequel on ne s’ennuie jamais.
La princesse Amandine sait toujours comment occuper ses journées, vaquant entre les joutes poétiques avec ses demoiselles de compagnie et les promenades à dos de cheval. Mais ce n’est pas parce qu’elle se passionne pour les mots qu’elle n’aime pas un peu d’aventure de temps en temps. Elle s’élance alors en compagnie du chevalier Arthur sur les traces du féroce dragon. Regardez les flammes qui sortent de la bouche de la bête ! Observez son regard perçant ! On dirait qu’il ne va faire qu’une bouchée des deux héros !
À vous de jouer maintenant ! Attrapez vos crayons et vos peintures et aidez Amandine et Arthur à domestiquer le dragon : avec un petit coup de pouce et des jolies couleurs, c’est sûr qu’ils vont gagner !